Idée déco : Montée d'escalier familiale


Chez nous, l'escalier est dans l'entrée, et c'est une zone de "décoration libre" je dirais. Nous ne cherchons pas à créer un style particulier, juste à rendre cette zone pleine de joie et de couleurs ! Après tout, c'est ce que l'on voit dès que l'on rentre !

Après avoir fait les empreintes de Pim's sur des cadres que j'avais fait moi même il y a looooongtemps, toute la famille a mis ses empreintes sur des feuilles de papier Canson blanc. Et chaque personne ou chaque couple a été missionné pour trouver les cadres dans lesquels seraient mis leurs mains !
Il manque encore papi et mamie à droite, mais sinon c'est déjà complet ! :D

Par contre, je cherche encore comment mettre les noms sur les cadres. Je sais qui est qui, mais pas tout le monde ! :P

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog