Scrapbooking :  mes boîtes d'annonce de grossesse 



Ça fait déjà un moment que j'ai réalisé ces boites et que je les ai offertes ! Mais je me souviens encore parfaitement des réactions de mes parents et mes beaux parents <3 ! Effet garanti :D !!!

Sur chaque boîte, un petit mot, le même pour toutes : "qu'avez vous prévu en janvier 2016 ?". Et dans la boite, des petites affaires de bébé, mixtes ! Dans le couvercle, j'ai écrit un joli mot plus personnel, mais j'ai pris les photos avant de les rédiger.
J'ai fait deux autres boîtes que je n'ai pas en photo, pour les deux tatas !

Si vous voulez faire une boîte de ce genre, il vous faudra :
- une boîte en bois brut toute simple (trouvée chez Cultura, ou Picwic par exemple)
- du masking tape
- du joli papier
- du ruban
- et tout autre accessoire que vous trouverez et qui vous plaira !

(J'avais fait une boîte sur le thème de Noël, parce que ce n'était pas loin de cette date et que j'adore les fêtes de fin d'année ! Trouvez un thème qui vous plaît, et lancez vous si vous attendez une petite merveille ;) !)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog