Brico : Duo de petits pots cosys


Ces deux pots en verre translucide se baladaient dans mes cartons depuis déjà deux déménagements ! Ils avaient fini sous mon lit... Triste sort vous me direz. Et un jour, j'ai trié/rangé/vidé ma chambre et je les ai retrouvés ! Mais ils ne me plaisaient toujours pas. Trop simples, inutiles, sans charme aucun.
Sauf que, depuis que nous avions réalisé notre "mur" d'étagères suspendues, j'ai de la jolie corde ! Alors un peu de colle, de la patience (le temps que ça sèche), du ruban décoratif et une perle particulière et le tour était joué ! Mon duo trône désormais sur une étagère, ils sont bien visibles et très mignons !

Je vais utiliser le même concept bientôt pour un quatuor plus volumineux ;) je ne vous en dis pas plus, je vous montrerai quand ce sera fait !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog