Idée cadeau / déco : un "jardin" détente facile

Mon idée pour la fête des pères de mon papa : un petit coin zen, qu'il peut aménager comme bon lui semble au gré de ses envies.



Presque tout vient de chez Action :
- le plateau (où il y a écrit "Bon appétit" mais que j'ai caché en collant du papier blanc assez épais sur le dessus)
- le coupe d'oiseaux
- les fausses bougies
- les petites plantes (qui sont venues sur une seule grosse branche)
- les écorces
- le sable décoratif de trois tailles différentes.

Seuls les petits pots en verre viennent de chez Zodio.

Je lui ai offert ce weekend, un peu en avance car je ne le revois pas avant le mois prochain.
Ça lui a beaucoup plu ! Il m'a dit qu'il allait l'utiliser quand il ferait sa séance hebdomadaire de yoga :D héhé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog